Ikea Regissör ou le meuble qui se monte en moins de 5 minutes


Vous avez bien lu, la marque Ikea célèbre pour ses meubles peu chers et simples à monter va vous faciliter la vie encore plus grâce à sa gamme Regissör. Aujourd'hui ce sont déjà une bibliothèque, une table basse, un bahut et une vitrine qui sont disponibles. 

La force de la gamme Regissör est de pouvoir être monté en quelques minutes sans outil. La plupart des vis et éléments de jointure sont prémontés en atelier. Il ne vous reste plus qu'à clipser les éléments ensemble. De plus, Ikea a choisi de ne mettre que des parties "solides" là où il y en avait besoin. Je vous laisse admirer le travail dans la vidéo.



Alors c'est une très bonne idée pour qui veut s'équiper dans du milieu de gamme et qui a, comme moi, deux mains gauches. Maintenant, je ne sais pas si je serai tenté par ce type de meuble. En temps normal, je me dis que monter et démonter un meuble Ikea, ça "craint" un peu. Et pourtant, je l'ai déjà fait et ça survit quand même. Mais là, pour la bibliothèque par exemple, chaque étagère ne supporte que 15 kg. Je n'arrive pas à m'imaginer, si c'est un peu ou beaucoup. Enfin, ça ne m'inspire pas totalement confiance quoi...

Commentaires

Les plus consultés ces 30 derniers jours

Réparer un problème de surchauffe D13 sur mon lave-vaisselle

Réparer un problème défaut débordement / antifuite D07 sur un lave-vaisselle

7 Wonders (nouvelle édition) : Règles et avis