HisauxJoue plante sa tente sur Facebook

Je suis sur Instagram, blog, Twitter et désormais aussi sur Facebook !

Genèse et développement d'HisauxJoue

J'ai raconté dans un précédent article d'où m'est venue cette nouvelle passion: le jeu de société. Retrouvez l'article De mon nouveau hobby: les jeux de société modernes

Ça s'est fait pour le plaisir, un petit compte Instagram @HisauxJoue pour présenter les jeux auxquels je joue et parler de leur stratégie.
Depuis mon petit compte a grandi. Vous êtes plus de 1200 à me suivre. Le blog est apparu et aussi un compte Twitter HisauxJoue. Et depuis hier, une page Facebook ! Toujours HisauxJoue. N'hésitez pas à vous abonner !

Pourquoi cette nouvelle entrée ?

Cela fait beaucoup de points de contact et vous avez raison. Il y aura forcément des redondances.
Mais sur le principe, voici comment je compartimente les contenus :
➡️ Instagram : photos de parties, un peu des stratégies distillées de-ci de-là et un mégaphone de mon blog. Des posts quotidien.
➡️ Twitter : mon salon de discussion. Un relai, à moindre mesure de mon instagram et de mon blog.
➡️ Facebook : l'actualité "chaude". Celle qui ne dure pas sur le long terme. 
➡️ Blog : de la review, de la stratégie. Un peu d'actualité autour du monde des jeux. Environ un post par semaine.

La vraie raison de la page Facebook

Autant dire la vérité, je n'avais pas prévu de lancer une page Facebook aussi tôt, ou même d'en créer une pour les jeux de société. Mais maintenant que c'est fait, autant m'y atteler. À moi Facebook Creator Studio.
La vraie raison de cette page est toute simple : je suis invité par Don't Panic Games, en tant que co-organisateur, d'un ApérOlympe mardi 19 mai 2020 à 18h. Toutes les informations sur la page Facebook de l'événement.


Commentaires

Les plus consultés ces 30 derniers jours

Réparer un problème de surchauffe D13 sur mon lave-vaisselle

Réparer un problème défaut débordement / antifuite D07 sur un lave-vaisselle

Listes des Print & Play gratuits