[Concours] Above de Don't Panic Games à gagner

Ce jeu se passe sur Instagram @hisauxjoue, mais pour des besoins de lisibilité du plateau de jeu et des règles, j'héberge les éléments sur le blog.

Don't Panic Games, Yves Charamel-Lenain et moi-même vous proposons de résoudre cette énigme pour essayer de gagner le jeu Above ⛰️ !
⚠️ C'est une version dédicacée par l'auteur qui est mis en jeu !⚠️


Un résumé du plateau:
▶️ Au tour de A de jouer. Il lui reste :
Aphrodite / Arès / Athéna / Héra
▶️ Le joueur B peut encore jouer :
Zeus / Déméter / Poséidon
❓Comment le joueur A peut gagner en 3 coups ?  🏆

Pour ceux qui ne connaissent pas Above, ci-après les pouvoirs de chaque Divinité. Des stratégies sont déjà disponibles sur mon compte Instagram, j'en donnerai d'autres d'ici la fin du jeu.

Les règles complètes, dont la version anglaise, avec la présentation du jeu et des vidéos sont accessibles sur
🌐 http://bit.ly/AboveDPG

Les conditions du concours :
✅ S’abonner aux comptes @dontpanicgames / @charajeux / @hisauxjoue ☺️
✅ Liker le post 👍
✅ Comparer 2 amis (ou plus ☺️) à une divinité du jeu
✅ M'envoyer votre proposition en DM UNIQUEMENT ✉️ (la dernière sera considérée validée)
✅ Tirage au sort début mai parmi les bonnes réponses !

🌟 Éventuellement partager en Story Instagram ce concours en taguant @dontpanicgames / @charajeux / @hisauxjoue

🔺Ce concours n’est pas géré par Instagram. Il est ouvert à toute l'Union Européenne jusqu’au jeudi 30 avril 2020 à 20h!
🔺Le gagnant sera prévenu par une publication et le jeu sera envoyé par Don't Panic Games (dès que possible)
🔺Un grand merci à Don't Panic Games et Yves Charamel-Lenain pour ce concours !








Commentaires

Les plus consultés ces 30 derniers jours

Réparer un problème de surchauffe D13 sur mon lave-vaisselle

Réparer un problème défaut débordement / antifuite D07 sur un lave-vaisselle

7 Wonders (nouvelle édition) : Règles et avis