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Petits secrets entre amis: Test et avis

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Secrets, révélations et déductions, voici le programme de ce party-game ! Arriverez-vous à trouver vos coéquipiers parmi les autres joueurs ! Découvrez les secrets des autres joueurs et devinez s'ils font partie de votre équipe ou de l'autre. Idéal pour les soirées entre amis, ce party game contient ce qu’il faut de piquant et de révélations pour passer une soirée inoubliable. Fiche du jeu et informations pratiques Faut-il savoir lire : Oui Faut-il comprendre la langue : Oui Nombre de joueurs: 3 à 10 joueurs Âge recommandé: 16+ ans Âge possible : 10 ans (en supprimant des cartes) Durée: 15 minutes Thème(s): Déduction Mécanisme(s): Énigme, Déduction Auteur(s): Arno Steinwender, Markus Slawitscheck Illustrateur(s): Elena Vasilkovskaya, Olesya Yatsko Éditeur France:   Lifestyle Boardgames Ltd Dis-moi ce que tu as fait Je vous vois venir. Vous allez dire : encore un party game où l'on pose des questions et où l'on doit avouer des secrets inavouables de

Le jeu de mes émotions: Test et avis

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Sois le premier à compléter les familles Tristesse, Joie, Colère, Jalousie, Bonheur, Peur, Timidité, Fierté. Chaque famille est composée de 5 membres : « l’émotion » (comme le grand Chagrin) « le héros », « l’histoire », « dans son corps » (par exemple « Simone a le coeur lourd ») et « la solution ». Pour avoir une famille au grand complet, tu dois récupérer les cartes dans la main d’un joueur ou bien dans la pioche. Avec un peu de chance, tu piocheras peut-être une carte bonus qui te mènera à la victoire ! Fiche du jeu et informations pratiques Faut-il savoir lire : Non Faut-il comprendre la langue : Non Nombre de joueurs: 1 à 6 joueurs Âge recommandé: 4 ans Âge possible : 4 ans (moins si c'est uniquement pour découvrir les cartes et les émotions sans jouer) Durée: 15 minutes Thème(s): Émotions Mécanisme(s): Collection Auteur(s): Stéphanie Couturier Illustrateur(s): Maurèen POIGNONEC Éditeur France: Gründ Les émotions anonymes - ou pas Depuis Vice versa des S

Rallyman GT: Test et avis

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Prendrez-vous des risques pour devancer les autres pilotes de Rallyman GT , ou serez-vous prudents pour éviter les sorties de piste ? Rallyman GT est un jeu de course d'une simplicité trompeuse, avec beaucoup de profondeur tactique. La vitesse est essentielle - au début de chaque nouveau tour, l'ordre des tours change en fonction du joueur qui va le plus vite ! Ce n'est qu'en cas d'égalité que le joueur le plus en avance gagne l'avantage, alors il faudra faire chauffer la gomme ! Fiche du jeu et informations pratiques Faut-il savoir lire : Non Faut-il comprendre la langue : Non Nombre de joueurs: 1 à 6 joueurs Âge recommandé: 8 ans Âge possible : 7 ans Durée: 60 minutes Thème(s): Course Mécanisme(s): Roll & Move Auteur(s): Jean-Christophe Bouvier Illustrateur(s): Loïc Muzy Éditeur France: Holy Grail Games À fond, à fond, à fond ! On a tous eu des étoiles dans les yeux, petits, devant ces courses automobiles, que l’on refaisait à la mai

RRR: Test, avis et conseils

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Depuis la nuit des temps, le pouvoir envoûte. Ni les sages princes visant la justice et l’équité, ni les hommes de foi répandant la parole de Dieu ne peuvent y résister. Dans ce pays où la paix a longtemps régné, un petit oiseau murmure dans les oreilles du Roi souverain et dans celles de sa sainteté l’Hiérophante. "Une seule personne devrait gouverner ce pays, disait-il, et vous êtes l’Élu." Ainsi, une lutte silencieuse pour la domination commence entre les deux puissants. De courageux généraux et de belles princesses trônent aux côtés du roi. De sournois cardinaux et de nobles saints siègent aux côtés de l’Hiérophante. Et d’autres esprits, avec leurs propres buts, attendent l’occasion de se ranger du côté du vainqueur. C’est une guerre de volontés, de charisme et de pouvoir, qui a englouti l’ensemble de la nation. Et personne ne connait l’issue de cet affrontement. Fiche et informations pratiques Faut-il savoir lire pour y jouer: Non Faut-il comprendre la langue du j

Escape from the asylum: Test et Avis

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  Escape from the Asylum est un jeu d’escape game coopératif, construit comme une série TV. Aucune application, aucune destruction de matériel et avec des choix déterminants pour le reste de l’expérience. Vous incarnerez 5 personnages différents, découvrirez et aurez un impact sur leurs histoires. Fiche et informations pratiques Faut-il savoir lire pour y jouer: Oui Faut-il comprendre la langue du jeu: Oui Nombre de joueurs: 1 à 6 - Comme tous les escape games, je pense que le bon nombre de joueurs est entre 3 et 4. Moins, il faut est bons. Plus, on risque de se marcher sur pieds Âge recommandé: À partir de 12 ans Âge possible: j'aimerai dire 10 ans, mais je laisse le 12 ans,  certaines énigmes sont complexes et le thème limite Durée: 60 minutes x 10 voire beaucoup plus ! Thème(s): Horreur Mécanisme(s): Escape game, coopératif Auteur(s): Alexander Peshkov, Ekaterina Pluzhnikova, Martin Nedergaard Andersen Illustrateur(s): Anastasia Durova, Anastasia Stupak, Dmit

DC Comics Deck-Building: Test et avis

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Dans le jeu de cartes évolutif DC Comics Deck-Building Game , vous incarnez le rôle de Batman™, Superman™ ou l’un de leur brave et héroïque allié dans la lutte contre les Super-Vilains ! Alors que vous n’êtes armé que de vos poings contre vos ennemis, au fur et à mesure du jeu, vous ajouterez des cartes plus puissantes à votre deck (votre paquet de cartes que vous allez construire petit à petit), dans le but de vaincre un maximum de Super-Vilains DC Comics. À la fin de la partie, le joueur qui a accumulé le plus de points de victoire remporte la partie ! Aurez-vous assez de courage pour vaincre les 12 Super-Vilains ?   Fiche et informations pratiques Faut-il savoir lire pour y jouer: Oui Faut-il comprendre la langue du jeu: C'est préférable Nombre de joueurs: 2 à 5 joueurs Âge recommandé: 14 ans Âge possible : 7 ans Durée: 45 minutes Thème(s): Super héros Mécanisme(s): Deck Building Auteur(s): Ben Stoll, Matt Hyra Illustrateur(s): PLEIN ! Éditeur France: Don't

Imagicien: Test et avis

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Imagicien, décrypter les formules magiques en résolvant des dessins mystères! Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ? Fiche et informations pratiques Faut-il savoir lire pour y jouer: Non Faut-il comprendre la langue du jeu: Non Nombre de joueurs: 2 à 4 joueurs Âge recommandé: À partir de 8 ans Âge possible : 6 ans Durée: 30 minutes Thème(s): Magie Mécanisme(s): Observation, Déduction Auteur(s): Olivier Mahy Illustrateur(s): Guillaume Bernon Éditeur France: Blam! Abracarambar ! Imagicien est un jeu d'ambiance jouable sans explication ou presque, c'est magique ! On distribue une carte de formule à tous les joueurs. Les cartes sont composées d'une grille avec différents ingrédients. Toutes les cartes sont identiques, mais recto-verso. Une face colorée, une fac