Vous faites mal vos exercices

J'ai beaucoup lu, je me suis beaucoup informé sur les exercices à réaliser et comment les réaliser pour ne pas me faire mal. Mais une chose qui m'a pris et que j'ai modifiée, c'est la course à celui qui soulève le plus lourd.

Soulever moins pour mieux faire

À la salle de sport, je les vois se regarder, les mecs sur les machines. Je les vois observer le poids que tu as mis pour tes séries. Je les voir faire leurs séries n'importe comment parce qu'ils mettent trop lourd et ils se trémoussent bêtement. En plus de risquer de ce faire mal, ils ne travaillent pas correctement leurs muscles et s'aident par des mouvements de balancier. En gros, ils trichent. J'ai décidé de réduire la charge soulevée et de faire mes séries plus lentement. L'idée étant de travailler en profondeur plutôt que de chercher à engorger les muscles de sang pour leur faire prendre du volume.

All musculation des vidéos instructives et ludiques

Au détour de mon surf sur YouTube, on m'a proposé les vidéos de la chaîne All musculation avec bien sûr des titres putaclic à souhait : les 7 erreurs du dos à éviter pour améliorer vos dorsaux, 7 erreurs qui vous bloquent pour prendre de la masse aux biceps, les 7 erreurs aux Abdos à éviter pour avoir des abdos de folie...
https://www.youtube.com/channel/UCVdR0X9X-VZxoYIwu7nbLqg
À date, il y a dans la rubrique des 7 erreurs, 7 vidéos avec des exemples d'erreurs et des explications sur comment bien réaliser ses séries. C'est simple, mais efficace. Que vous fassiez souvent du sport ou juste un peu pour garder la forme, je vous invite vraiment à les regarder afin de faire correctement vos séries.



Commentaires

Les plus consultés ces 30 derniers jours

Réparer un problème de surchauffe D13 sur mon lave-vaisselle

Réparer un problème défaut débordement / antifuite D07 sur un lave-vaisselle

7 Wonders (nouvelle édition) : Règles et avis